Un jeune homme arrive dans un petit village de province. Paul est réparateur de machines Expresso et vient s'occuper de celle du petit café du village. Il y rencontre Chloé, une grand-mère qui élève seule Mathieu, son petit-fils de cinq ans abandonné par ses parents. Sur fond d'humour et de poésie, cette rencontre va changer le cours de leur vie.