Un Japonais cherche une femme disparue. Un père fait découvrir à son fils un manège étrange à la lisière d'une forêt, à moins que ce ne soit une histoire qu'un jeune homme raconte à son amie... La jeune femme voudrait connaître la suite, mais le jeune homme l'entraîne dans les bois où autre chose les attend...