Série de courts objets cinématographiques à la recherche d'une définition du cinéma par défaut. André S. Labarthe nous guide dans ce premier épisode dédié aux films inachevés. Loin des sentiers battus sur les films maudits, c'est l'inachèvement comme principe de création qui est ici mis en avant.