Deux frères qui ne se fréquentent plus : Djamel, le plus jeune, arrivant au terme de brillantes études de commerce et Hassan, le grand frère, une espèce d'éternel enfant souvent embarqué dans de mauvais coups. L'Attache raconte leurs retrouvailles.