Cette idée, c'est Tony qui va l'avoir. Tony la petite frappe, le braqueur... Pour lui, les jeux vidéo sont beaucoup plus qu'une passion.
Profitant d'un salon professionnel du jeu vidéo, Tony présente son projet à Valérie Fisher, directrice de la célèbre société Gamestart. Intéressée, la séduisante femme d'affaires lui demande une démo. Tony va utiliser toutes ses relations pour la réaliser. Associant le système D et quelques coups retors, il entraîne avec lui Luc, un ancien camarade de classe devenu expert en programmation. Le résultat est saisissant. Valérie Fisher lui propose un contrat, et même plus... Pour Tony, tout se passe comme dans un rêve. Il est même question que son idole, la superstar des jeux, Marcus Lambert, incarne le héros qu'il a imaginé. "You win !"