De sous-locations en appartements partagés, Ali va croiser quelques co-locataires excentriques, et quelques personnalités hautes en couleur. Entre son ami Ahmed, qui lui conseille d'organiser au plus tôt un mariage blanc, Vivienne, sa maîtresse, Mark, photographe au style inimitable, et Linda, la petite mannequin qui pose en Marilyn, il va découvrir le vrai visage de la vie londonienne.