Paris 1997. Lors de son premier casting pour le cinéma, Rebecca, une jeune comédienne passionnée, découvre qu'il vaut mieux être la fille de quelqu'un de célèbre pour avoir la priorité et que la pudeur n'est pas de mise devant la caméra de Jacques, réalisateur un poil farfelu et pervers. Mais grâce à sa rencontre avec Marsha, une actrice déterminée, elle réalise que cette expérience n’est pas une raison suffisante pour tout laisser tomber.