Un enfant étrange et solitaire se livre à des jeux imaginaires dan la cave de son immeuble quand un inconnu fait irruption. Cet homme s'avère être en difficulté et la cachette lui est vitale. Maître des lieux, l'enfant est la seule personne capable de décider de son sort.