En 1934, Kansas City est une ville prospère et animée qui a échappé aux effets de la Dépression et vibre au rythme ininterrompu de la musique de jazz. Un climat de violence règne à la veille des élections que le redoutable "boss" Tom Pendergast s'est promis de remporter par tous les moyens. La jeune télégraphiste Blondie O'Hara échafaude un plan désespéré. En kidnappant Carolyn Stilton, l'épouse dUun conseiller du Président Roosevelt, Blondie espère obtenir la libération de son mari, petit malfrat tombé aux mains du légendaire truand Seldom Seen. Dans un contexte de violence morale, une complicité inattendue naît entre les deux femmes et les conduits vers un dénouement dramatique.