Louise, la qurantaine, vit sa solitude. Dans l'escalier de son immeuble, assise, elle boit. Elle fait la rencontre d'une autre Louise, vingt ans plus jeune qu'elle. Louise, femme mûre, se dévoile, s'ouvre, n'est plus seule.