Marguerite se réveille dans une chambre qu'elle ne connaît pas. Peu à peu, elle se souvient et reconstitue le décor et les événements de la veille. L'Hôtel du Vent. Cet homme allongé près d'elle... La magie de la rencontre et de la nuit va-t-elle renaître? Images d'un moment, d'un instant où l'on ne sait pas vers où la vie va basculer.