Un fermier bricoleur a transformé son exploitation en ferme modèle. Pendant que des robots veillent à la production d'œufs et de lait, il espionne sa voisine, une jolie campeuse. Un matin, tout va de travers : un cafard affamé dévore les circuits de l'ordinateur, les poules se rebellent, la robotique devient incontrôlable. La vache, elle, profite de la pagaille pour satisfaire son idée fixe : sauter par-dessus l'église.