L'histoire de deux chiens jumeaux qui habitent dans une mansarde située tout en haut d'un immeuble, assez confortable mais illégalement occupée car ces chiens-là ne sont certainement pas les bienvenus dans la noble habitation, et surtout, les humains sont absents et hors champs des scènes.