Il est bien tard lorsqu'Arthur remet enfin au Père Noël la lettre du petit Hans Petersen, du lointain village de Drumstown, qu'il avait égarée en chemin. On est la veille de Noël et les réserves de cadeaux sont vides. Où trouver le cadeau dont rêve Hans depuis toujours ?