Au crépuscule, isolé dans la montagne enneigée, un petit bistrot abrite son tenancier, un serveur et quelques vieux habitués. Tous ces personnages ne pensent qu'à jouer, ils sont tricheurs, mesquins, bruyants. Leur bêtise causera la destruction du bar, seul point lumineux de la montagne.