De petites vies lumineuses envahissent l’obscurité d’une forêt. Des formes se font et se défont dans un rythme hypnotique. Elles se déploient, comme dans un rêve, tantôt angoissant, tantôt apaisant, puis elles disparaissent pour laisser place à de nouvelles vies, tout aussi éphémères.