Le film raconte l'histoire de trois hommes et d'une femme qui sont sur le point de braquer une banque. Et le reportage lui-même est mené par un cinquième personnage, celui qui est en permanence derrière la caméra, filmant, posant des questions, étant manifestement le moteur et le coordinateur du projet.