Deux jeunes femmes sortent d'une fête foraine et se rendent à leur voiture. Morgane prend le volant. À l'intérieur, les filles chantent et dansent, oubliant de démarrer. Derrière elles, un 4x4 s'impatiente et pousse violemment leur véhicule. La tension monte. Vont-elles se laisser dépasser par leur désir de vengeance impulsif ?