Inspiré d'une histoire vraie. Tom se réveille. Il a du mal à émerger de sa nuit agitée. Soudain, un appel étrange, une menace. Tom se sent instantanément en danger. Paranoïa ? Vengeance d'une faute qu'il aurait commise ? Il est des jours où toute une vie bascule.