La route, la nuit. Phil a du mal à conduire en restant éveillé. Il heurte quelque chose... ou quelqu'un... et prend la fuite. S'arrêtant pour nettoyer son pare-choc, il rencontre un couple un peu étrange et fait fuir l'homme en le menaçant d'une arme...