Comme Anna et Guillaume envisagent de se marier, c'est un conte de fées devenu réalité. Puis un rebondissement tragique : l'ex-femme de Guillaume est découverte morte le jour de leur mariage. C'est lui qui l'a fait ? Anna est-elle en danger alors qu'elle met tout en œuvre pour découvrir la vérité ? Connaît-elle vraiment Guillaume ?