Après avoir passé la nuit avec une femme, un homme part chercher des cigarettes. Le temps s'écoule et il ne revient pas. Après un réveil décontracté, l'interrogation, le doute puis l'angoisse vont gagner la jeune femme. Mais la sonnette retentit...