Dans l'Espagne de Franco, Victor Plaza est né dans un bus des oeuvres d'une mère célibataire qui ne sut pas attendre jusqu'à l'hôpital pour accoucher. Aujourd'hui, Victor est un jeune homme qui vient de connaître sa première expérience sexuelle avec Elena. Celle-ci, fille d'un diplomate italien, tue son ennui en flirtant avec la drogue. Un soir, alors qu'elle attend son dealer, elle voit surgir Victor qui, naïf, espère poursuivre leur relation d'une nuit. Mais Elena ne l'entend pas de cette oreille et sort un revolver d'un tiroir. Dans la nervosité du moment, un coup part accidentellement, sans faire de blessé. Alertés, deux policiers débarquent...