Après avoir quitté Marseille, Arthur se rend à Paris pour découvrir le lieu de tournage d'une des scènes du film culte L'Atalante. Il croise une femme élégante, vole un cabriolet et rencontre Nina dans un bar. Elle l'accompagne dans son périple.