Une femme s'arrête dans une station-service, sur le bord d'une autoroute, pour se restaurer et se reposer. Elle prend un bol de soupe, s'installe à une place et se relève pour aller chercher une cuillère. Quand elle revient, un homme s'est assis et avale sa soupe.