D'une cellule carrelée, Half Spirit raconte sa courte mais mouvementée histoire. L'histoire de l'araignée Jimminy, logée dans son oreille. L'histoire de Badfly, qui pense que les femme volent. L'histoire d'un coursier, Gil, piégé dans un trafic douteux. L'histoire d'un Abbé, ordonnateur des basses oeuvres. L'histoire d'un accident qui les réunit tous et les entraîne sur les routes d'Europe à la poursuite de leur amours impossibles. Direction : la frontière Russe...