Claire vit avec désarroi le tête-à-tête avec son bébé. Malgré la présence de son amie Juliette, elle sombre peu à peu dans l'isolement. Consciente de la violence tapie derrière son épuisement, Claire reprend contact avec sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis des années.