À la suite d'un hold-up dans un cirque, un jeune truand, Jean, est arrêté par l'inspecteur Borelli. Le voyou nie. Pour le contraindre à signer des aveux complets, l'inspecteur Muller imagine une mise en scène. Il encourage le suspect à se marier pour – dit-il – émouvoir le jury. Ceci fait, il laisse croire à Jean qu'il pourra passer un moment seul avec son épouse ; mais alors, l'inspecteur Borelli et lui font un chantage : "Si tu signes tes aveux, tu peux passer un moment avec elle." Après s'être fait battre, Jean signe des aveux. C'est alors qu'un nouveau chantage intervient : "le nom du complice ?", demandent les inspecteurs. Mais le voyou refuse de dénoncer ce dernier et finit par refuser le marché de dupes. Alors que les gardes le reconduisent en prison, sa femme se coupe les veines, brisant ainsi la carrière des méchants policiers.