A Londres, de magnifiques bijoux ont été volés lors d'une présentation de mode malgré la surveillance mise en place par l'inspecteur Chandler. Plus tard, un des membres du gang, Gordon, qui a " doublé " ses complices, est abattu par ces derniers. Il parvient, cependant, à confier une clef et un message mystérieux au journaliste du " Daily News ", Robert Foster, lequel entreprend aussitôt une enquête. Mal lui en prend : déjà soupçonné par Chandler et par Felton, le supérieur direct de ce dernier, Foster se voit poursuivi par les auteurs du hold-up, prêts à tout pour retrouver les diamants dérobés par Gordon...