Lola, la femme du trafiquant d'armes Pedro Wassewich, est attirée par Ludovic, un jeune peintre qui se révèle être l'émissaire d'un gangster notoire. Il se dit envoyé par ce dernier pour prendre livraison d'un chargement. En fait, c'est la police qui, dans l'ombre, orchestre l'opération pour parvenir à prendre Wassewich en flagrant-délit.