Azad et un complice vole une importante collection d'émeraudes au richissime monsieur Tasco. Le lendemain, ils rejoignent le navire qui doit les emmener en lieu s r : mais celui-ci est en réparation! Azad s'apercoit alors qu'une voiture les suit. Une course éperdue dans les rues d'Athènes s'ensuit, jusqu'à ce que les deux voitures se soient coincées dans un cul-de-sac. Azad se trouve face à l'inspecteur Zacaria...