De bouche à oreille, la nouvelle se répand à Nice : Massa est de retour. IL n'a pas changé, tous ses amis le reconnaissent. Mais Massa est loin de se laisser aller à la joie des retrouvailles. Il a passé plusieurs années en prison parce qu'on l'a trahi : après l'attaque de la Banque Populaire, ce n'est pas Luciano qui l'attendait, mais une jeep bourrée de policiers...