A la mort de sa mère, Claire Dolan, call-girl irlandaise d'une trentaine d'années, décide de changer de vie et de quitter New York. Elle fait la connaissance d'un chauffeur de taxi prêt à l'aider, à lui faire un enfant et à construire un foyer. Mais Claire comprend bientôt que, pour réaliser sa vie, elle ne doit compter que sur elle-même...