France 1980. Après avoir abandonné sa fille adolescente, et dans l'espoir de reconstruire une nouvelle vie, un ex-boucher s'installe à Lille avec sa maîtresse enceinte. Mais très vite ses espoirs deviennent aigreurs, et ses aigreurs obsession. La violence explose. L'homme revient à Paris et tente une fois de plus de recommencer sa vie. Mais les amis et le travail sont rares. Seul et armé d'un pistolet, il se replie dans une chambre d'hôtel ne sachant plus quoi faire...