En Suisse, une nuit de pleine lune, un enfant disparaît mystérieusement. L¹inspecteur chargé de l¹enquête découvre que onze autres enfants ont disparu de la même façon et au même moment dans les différents cantons du pays. Des événements étranges surviennent dans la vie quotidienne des familles, jusqu¹au jour où elles reçoivent une lettre identique de leurs enfants : un message en forme d¹oracle qui leur pose une énigme à résoudre avant la prochaine pleine lune.