Florence a dix-sept ans. Elle vit dans une ambiance familiale déplorable. Sa mère, que son mari délaisse, se raccroche désespérement à elle. Ce soir-là, Florence reussit à lui tenir tête et sort pour retrouver Sophie, une amie pour qui elle éprouve un sentiment à la fois amoureux et agressif. La soirée ne se passera pas comme prévu.