Tout a commencé par une panne d'essence, une jauge mal réglée. Félix et Elsa se sont rencontrés un soir. Elle fêtait ses noces, il tentait de récupérer un peu de carburant. Ensemble, ils sont allés jusqu'au bout de la nuit.