C'est l'histoire d'une personne confrontée à un problème d'élocution : elle n'arrive pas à pronocer la lettre B. En effet, tous les soirs au bistro, cet homme essaye de commander une bière au comptoir. Mais chaque fois c'est la même chose : le mot ne sort pas et il se rabat sur un café.