Une jeune femme, Léa, prend son petit déjeuner un matin très chagrin. Deux de ses amies, Martine et Françoise, lui rendent visite. Celles-ci sont la cause même de son malheur. En effet, Léa avait deux hommes partis pour rejoindre, l'un Françoise, l'autre Martine. Elles veulent prévenir Léa qui est déjà au courant. Léa est prête à les écouter à une seule condition : qu'elles chantent.