"Par une entourloupe politiquement très incorrecte (et comiquement très réussie), Eric Rochant, avec une surprenante anticipation sur les évènements de décembre 1998 en France, avance une proposition : un parti de chômeurs qui demanderait "plus que deux mots" aux médias audiovisuels pour définir sa ligne politique..." (Ouest-France)