En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

???internet.cookie.EnSavoirPlusEtGererCesParametres???[OK]

Les brèves

03 avril 2019 à 11:12

16° Printemps français en Ukraine - Le court-métrage français s’invite au Cinéma Zhovten de Kiev

Accompagner le court-métrage, c’est découvrir la jeune création et soutenir les auteurs d’aujourd’hui qui feront les grands films de demain.

Aux côtés d’activités plurielles qui se déploieront dans une dizaine de villes du pays durant tout le mois d’avril, la Longue nuit du court sera programmée à Kiev les 19 et 20 avril - de 23 h à l’aube - dans le cadre du 16e Printemps français en Ukraine. Très attendue du public, cette sélection rassemble chaque année de nombreux spectateurs. Qu’ils se déplacent en néophytes, ou en simples curieux d’un genre qui ne leur est pas familier, tous embarquent dans un voyage nocturne qui ne les laisse insensibles ni à la singularité des sujets, ni à la diversité des genres. Et tous se laissent porter par cet élan de magie qui réveille sans doute chez certains un furieux désir de revenir l’année suivante pour en découvrir davantage.

La sélection complète est à retrouver ici.
Le programme
 

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 05 avril 2019 à 11:12 CEST