Thomas ne peut ni accepter, ni changer ce qu’il est : un pédophile. Sa perversion est un fardeau et son abstinence, une lutte. Lors de la fête d’anniversaire de sa fille, son chemin croise celui de la petite Mathilde. Ce qui ne devait être qu’un événement banal devient alors pour lui une véritable épreuve.