En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

[En savoir plus][OK]

Festivals, événements

15 novembre 2016 à 12:30

Dix artistes français au 17e IFI French Film Festival de Dublin

Démarrage demain 16 novembre, et jusqu'au jeudi 24, du Dublin French Film Festival, organisé par le Irish Film Institute. Une belle sélection de 25 films, et la présence de 10 artistes français venus présenter leurs films et rencontrer le public irlandais.

C'est la plus grande célébration du cinéma français en Irlande, et la fête dure 12 jours au Irish Film Institute, niché au coeur de Dublin. Vingt-trois films seront montrés pour la toute première fois en Irlande, dont Victoria, de Justine Triet, qui fera l'ouverture le mercredi 16 novembre. Et c'est 21 nuits avec Pattie, des frères Larrieu, qui fermera la marche le 27.

De nombreuses rencontres entre le public et les artistes auront lieux à l'issue des projections, et la séance d'Un homme et une femme sera présentée par Douglas Smith, professeur à la School of Languages and Literature.

La sélection :

La délégation artistique : 

Toutes les précisions sur les horaires et les rencontres sont à retrouver sur le site de l'IFI.

Auteur : Service Communication

Dernière mise à jour : 19 novembre 2016 à 12:30 CET

Lié à cette actualité

Films liés (26)

Personnes liées (31)

Sociétés liées (1)

Manifestations Liées (1)

media

Dublin French Film Festival - 2016

Type : Festival long-métrage

Thème : Films Français