Une brave fille du Texas passe à la télévision et toute sa famille la regarde en train de passer la dernière épreuve d'un concours sur la Renaissance italienne. Elle gagne et le prix est une magnifique voiture et une visite de l'Italie. Au volant de sa voiture dans ce pays, elle est prise pour une richissime américaine. Accidentée dans une rue étroite de Sienne, la voiture est mise au garage, mais un jeune italien ofre à cette Diana Dixon, qu'il croit la fille d'un roi du pétrole, de la piloter et de la présenter dans les milieux de l'aristocratie du pays...