Alors qu'il vient de terminer un discours sur les multinationales, le riche et important homme d'affaires italien Albino Millozza apprend, par un coup de téléphone de son fils aîné Marco, que sa mère a tenté de se suicider. Blasé, visiblement habitué à ces alertes, le père se rend, avec le fils, à Genève, où les attend leur épouse et mère, fortement déprimée. Reproches, tensions. À la suite de cette soirée, Albino tente d'avoir des relations plus proches avec son fils...