La vie de Marie est un "sans faute". Il y a vingt ans, elle a connu le grand amour avec Sam, un Commissaire de Police... De leur union, est née Valérie, actuellement Externe des H pitaux de Paris. Depuis dix ans, elle vit le grand amour avec Jérémie, son second mari, restaurateur renommé. Ou est le problème ? Sam est lui-même remarié et entretient de très bonnes relations avec Marie, Valérie et Jérémie. Le restaurant de Marie et Jérémie marche bien, même trop bien car il commence à intéresser le racket parisien.