Dynamite Jack
Fuyant sa Provence natale après une assez triste aventure sentimentale, Antoine Espérandieu débarque en Arizona pour y cacher sa peine et chercher fortune. Il arrive dans une cité terrorisée par un bandit, un tueur, Dynamite Jack. La tenancière du saloon où il descend, Dolorès, l'amie de Dynamite Jack, a dû elle aussi rompre toute relation avec le bandit. Le français nouveau venu décide de se raser et de revêtir le costume local de cow-boy...