Amine, 17 ans, fréquente sans grand enthousiasme la salle de boxe de son quartier. Attiré par Rayan, un autre jeune boxeur, il crée un faux profil en ligne en se faisant passer pour une fille, utilisant les photos de sa cousine Sihem pour se rapprocher de lui.