Zoé est éducatrice, Coline a 17 ans. Elles partagent le quotidien d’un foyer de l’Aide Sociale à l’Enfance. La situation complexe de la jeune fille inquiète Zoé pour la suite de son parcours. L’éducatrice organise pour Coline un séjour loin du foyer.