En 2000, à Erevan, en Arménie, Amalia, 12 ans, oscille entre ses rêves de jeune adolescente et des obligations d'adulte. Après une dispute avec son frère Narek, ils sont témoins d'un évènement et décident de ne pas le dire à leur mère. Ils partagent ce même secret et ce moment adoucit Amalia qui commence à se rapprocher de sa famille.